L'exobiophilie, vous connaissez ?

L'autre jour, je suis tombé (sans me faire mal, rassurez vous ^^) sur un mot assez spécial : exobiophilie. Soucieux de parfaire mon éducation (mouerf. curieux quoi.), je me précipite sur le dictionnaire qui sert de pied à ma vieille armoire (hm. j'ai googlé, j'avoue) : le résultat est sans appel, j'ai découvert un mot plutôt marrant.
L'exobiophilie est un fantasme irréalisable (ou presque) dans sa forme ultime puisqu'il s'agit de faire l'amour avec une créature extraterrestre. Mais par assimilation c'est aussi le plaisir à regarder des images, des films ou lire des histoires où se déroulent de tels accouplements. (cf. http://desencyclopedie.wikia.com)
En découvrant ce nouveau mot, je me suis fait 2 remarques : - il y a un mot pour ça ?? - il y a vraiment des gens qui fantasment là dessus ??? Du coup, en regardant un épisode de Stargate, ou de Doctor Who, avec des amis, je serai plus attentif à leurs réactions. Qui sait, peut être que certains d'entre eux rèvent de s'enfiler une larve Goa'uld ou de faire du bouche à bouche avec un Judoon...