Un plugin chrome pour discuter avec les visiteurs des sites que vous visitez

Talkita

Si vous avez déjà été sur un site en souhaitant communiquer avec ses internautes de manière plus immédiate et divertissante qu'avec de simples commentaires, l'extension Talkita, pour chrome, vous permet de tchatter en direct avec les utilisateurs qui sont en train de regarder le même site Web que vous.

 

Après avoir installé Talkita, une petite fenêtre de chat apparaît sur le côté de votre navigateur à partir duquel vous pouvez chatter avec les autres utilisateurs du site que vous visitez. Cela peut être intéressant si, par exemple, vous souhaitez discuter d'un article sur gregoire-penverne.fr, avec d'autres internautes. En étant un peu plus visionnaire, ce plugin devient très pratique (indispensable ?) si vous naviguez sur un magasin en ligne :  vous pourriez demander des conseils d'autres utilisateurs.

 

Bien sûr, Talkita est  une extension récente, et donc , pour le moment,  elle n'a pas une base d'utilisateurs énorme. Mais plus les gens essaieront l'extension, plus vous aurez de chance de trouver quelqu'un sur un site spécifique à qui parler.  Aussi, devenez précurseur et recrutez vos amis!  En ce moment vous pouvez vous connecter avec Facebook, Twitter , et d'autres sont à venir, de même qu'une version pour les autres navigateurs (notamment firefox).

 

Talkita est un téléchargement gratuit :

https://chrome.google.com/webstore/detail/gffkbdneeepeccpbpoaciomdibieaiii