Rentabilisez vos liens avec ilik.it

En surfant un peu j'ai découvert que certains faisaient des redirections (internes) avec des pages de redirection contenant des publicités. Ces pages s'affichent pendant quelques secondes.

Je me suis alors dit que ce système pouvait intéresser tous ceux qui aimeraient rentabiliser leurs liens, avec leurs propres publicités.

 

Il existe bien, il me semble, un site qui propose de mettre de la publicité sur des liens. Mais hélas! Ce site ne propose pas d'insérer des publicités totalement personnalisées : adsense par exemple, ou blogbang en ce qui me concerne. J'ai donc décidé de modifier ilik.it (mon raccourcisseur de lien) afin de permettre à chacun de créer des pages de redirection totalement personnalisées.

 

L'inscription sur ilik.it est gratuite, et anonyme (cela me parait évident, mais précisons le tout de même).

 

Vous pouvez, au choix, vous créer un compte, ou vous connecter avec votre compte deedil ou twitter (pour les plus feignants :p)

 

Après quoi, vous pouvez modifier le code html de la page de redirection, et modifier le délai (javascript). Par défaut ce délai est de 3 secondes (peu propice aux clics, mais suffisant pour du cpm ). Vous pouvez le modifier et mettre le délai qu'il vous plaira.

 

Vous pouvez, au choix, raccourcir vos liens "à la main", via le formulaire en haut de page, ou utiliser un script php qui le fera automatiquement (comme c'est le cas sur Deedil).

 

Sur Deedil, justement, vous pouvez à présent spécifier votre clef API ilik.it afin de rentabiliser les liens que vous publiez dans vos galaxies.

 

 

Un site à voir, donc, via http://ilik.it