MegaConnard.com vient d'ouvrir ses portes

 

 

Comme le laissent à penser ses 2830 abonnés, vous connaissez sûrement le compte twitter de @megaconnard. Découvrez à présent son site, qu'il a lancé hier, sur le même ton et la même décontraction que ses tweets.


Il ne s'agit ici ni d'informer les lecteurs d'actualités ou d'évènements récents, ni de donner son avis sur des gadgets high tech, rien de tout ça. Il s'agit, surtout, de passer un bon moment, tant lors de la lecture que lors de l'écriture.
En ses propres termes, @megaconnard définit ce site comme "un blog collectif qui met le talent au service de la connerie : ce qui compte c'est que ce soit drôle, et de mauvais esprit".

Un site qui promet un humour noir, cynique, et surtout: divertissant. MegaConnard vous invite donc à participer :
"Allez envoyez un papier à contact@megaconnard.com ou dtc@megaconnard.com"



Comme sur de nombreux blogs, on retrouve les outils "classiques" : bouton de tweet, bouton j'aime, et espace de commentaires en dofollow.
Le site est réalisé sous wordpress (pas très important, mais en version 3.0.1 ), et il semblerait qu'il soit hébergé chez 1and1 (et que le nom de domaine ait été pris chez ovh, mais ça aussi, osef un peu ^)


Je vous invite donc à participer à ce futur monument du web, et à faire part de vos impressions directement à son créateur : @megaconnard

Ca se passe par ici : http://megaconnard.com