Référencement : pensez aux fautes d'orthographe

fautes orthographe google referencement

Pour le référencement de votre site, blog ou portfolio, beaucoup de stratégies sont applicables, et je ne prétends pas détenir la plus efficace (il y en a-t-il une d'ailleurs ?)

Néanmoins, je viens de remarquer un petit quelque chose sur google qui m'a fait penser à un outil plutôt utile, car tellement humainement ordinaire : les fautes d'orthographe.



J'ai simplement saisi "développeru freelance" sur google, et, avant de ne m'apercevoir de ma faute de frappe, je me suis vu en première place. Pas un lien direct, non, mais vers un site agrégateur de blogs, pour lequel, lors de la saisie, j'ai "gaffé" en saisissant le descriptif (qui, d'ailleurs, pourra sembler prétentieux à certains).



Du coup, grace à ma faute dor'tografe, google me permet d'être visible aux maladroits.



Néanmoins, je suis tout de même référencé en "fauteur d'orthographe", malgré cet audimat supplémentaire (je note cependant que je ne suis pas le seul référencé en ces termes :) )





Faut-il, donc, utiliser les fautes d'orthographe pour se rendre visible au sein d'un milieu hautement (et c'est un euphémisme) concurrentiel ?



Voir le résultat : développeru freelance sur google.