Des clefs USB aux couleurs de votre équipe nationale

\"Clefs


On estime à un milliard le nombre de gens qui regarderont la finale de la Coupe du Monde de football de dimanche. Et clin d\'il à ce sport qui a fasciné le monde entier durant tout le mois passé (au grand désarroi de nos timelines twitter) avec notamment des arbitres \"mauvais\", et nos oreilles assourdies par les vuvuzelas, découvrez les \"T001 Soccer Jersey lecteurs flash USB\".



Jouant sur la tendance « durable », les disques sont en caoutchouc, et aux couleurs du drapeau national du pays représenté, et proposent 4 Go flash pour environ 15 $. Chaque disque a une boucle avec une corde. Comme les lecteurs flash Star Wars de Mimoco, des données pré-insérées sur la clef fournissent une multitude de fonds d\'écran divertissants avec des joueurs de l\'équipe.



Ironiquement, même si de nombreux pays sont représentés sur ces clefs ( dont l\'Argentine, le Brésil et l\'Allemagne ), ni l\'Espagne ni les Pays-Bas ne sont dans la liste. D\'autres pays sont actuellement disponibles: l\'Italie, la Corée, le Mexique et les États-Unis. Peut-être qu\'après ce week-end, la gamme sera élargie pour inclure le nouveau gagnant ?



\"\"\"\"

 

Si vous êtes intéressé (sait-on jamais ...), vous pouvez en commander [ ici ]

D\'après : Pcworld.com : Celebrate a Month of World Cup Soccer With a Flash Drive