Diffusez vos créations sur gregoire-penverne.fr

J'apprécie beaucoup découvrir, de moi même, des sites internet aux concepts novateurs, ou tout simplement bien réalisés. Néanmoins, je ne peux pas tout découvrir, et je "passe" par fois "à côté" de certaines de vos créations. C'est pour cela que j'ai mis en place 3 outils vous permettant de faire connaître vos créations sur ce site.

1) Participez au blog.

Un lien "participez au blog", en bas de page, vous permet de vous inscrire, gratuitement, sur ce blog, et d'y proposer vos articles. Bien entendu, je m'efforce de vérifier si les articles proposés sont authentiques et uniques, afin de veiller à ce que ce blog reste unique et intéressant.

Votre nom d'auteur sera affiché sur vos articles (rendons à César...), et c'est pour vous un excellent moyen de faire connaître vos créations !

 

2) Le Lien sponsorisé.

Il s'agit d'un service payant, mais peu cher. Un lien "Promouvoir votre site" est présent sur chacune des pages de ce blog. En cliquant dessus, vous pourrez publier un lien vers votre site, en quelques clics, vous offrant une très bonne visibilité auprès de tous les visiteurs. De plus, vous participerez au financement du blog (notamment au financement de son hébergement ^). Votre lien sera affiché à la place de l'encart.

 

3) Le billet sponsorisé.

Pratique assez critiquée sur le net, je trouve pourtant que chacun y trouve son compte : le blogueur gagne son pain, et l'annonceur s'offre une visibilité auprès d'un public ciblé. Je vous propose donc de rédiger un ou plusieurs articles au sujet de vos créations, comme je l'explique sur la page "Faire connaître l'une de vos créations".

L'article apparaîtra avec une mention "article sponsorisé", et sera rédigé de manière à présenter votre concept et l'intérêt que l'internaute peut y trouver, mais ne vantera pas bêtement vos produits ou services : "xxxxx.com, le meilleur site de ..." n'est pas, selon moi, un slogan pertinent ni même un moyen efficace d'attirer du trafic qualifié sur votre site. Je m'efforcerai donc de présenter de manière neutre votre projet/site, en détaillant l'innovation qu'il propose. Je n'inciterai d'ailleurs pas non plus l'internaute à acheter vos produits ou services, ne connaissant pas moi même ce qu'ils valent réellement.

Projets usés et "bateaux", passez votre chemin :)
Gpenverne

Gpenverne

Dév back, symfonien, adore bidouiller des machins pour faire des bidules, sans se poser la question de leur utilité...

Read More